Kuu can speak english better than...

Publié le par Hixi

...Namie, YUI or Nana Kitade...

Seulement c'est bien le seul et unique point fort de cette chanson fade à souhait, molle et encore une fois au thème très gnagnan, en gros c'est le contraire du duo Namie x DOUBLE, le fantastiquement original "les mecs sont tous des c*nnards".

C'EST PAS COOL
-Allô?
-Wé c moi
-P*tain t'étais où? j'essaye de te joindre depuis wallah! j'étais folle d'inquiétude!
-Rooh mais t'inquiète chérie chuis là maintenant..
-T'étais encore avec cette sal*pe dans le parking c ça??
-Hein? mais non...
-Comment tu peux me faire ça?? C'EST PAS COOL!!

C'est pas cool, cette façon qu'elle a de te regarder, c'est quoi ces manières de t'appeller bébé, tu diras à cette taspé que je vais la tuer cette grosse c*nasse! C'est pas cool! elle appelle et quand c'est moi qui répond, à la tronche elle me raccroche!

I'M NOT YOUR MOMMY SO SAY SAYONARA!

Closons cette douce-amère parenthèse, c'était juste pour mieux vous faire part du thème de cette chanson de Kumiko Koda aka Koda Kumi en duo avec Stacie Ferguson aka Fergie.

Comment exprimer ma pitié face à cette chanson? Celle que les fans attendaient depuis si longtemps? .. bon je vais faire du mieux que je peux:
-Refrain digne d'une piste qui servirait de remplissage à un album déjà pas terrible
-Couplets à vomir: j'ai rarement entendu pire en matière de couplet, franchement, chapeau les filles.
-L'instru: sans doute ce qui gache tout! quelle "molleté"! le peps entre en scène seulement pendant la fin de la chanson et c'est bien dommage...
Pourquoi pas plus d'exploitation?
Pourquoi tant de cruauté envers ce duo qui aurait pû s'avérer bien plus interressant?
On s'est dit que y a Fergie donc c'est pas grave si la chanson est nulle? Eh bien très cher Avex saches que tu t'es littéralement mis le doigt là où je pense.



LE CLIP!
Quand ça commence on pense qu'on va assister à un clip ultra "déchire-sa-race" mais au bout de 20 secondes on comprend que le budget de ce pv semble avoir été des plus minimes, ou alors c'est qu'ils ont tout placé dans les cours de yoga de Fergie et les cours de perfectionnement d'anglais de Kumi.
Car si Fergie sait attraper ses talons aiguilles en prenant la forme d'un cercle, Kumi, elle, frôle la chute lorsque, dos à dos avec sa binôme, elle tente de lui toucher ses précieux talons (si si! regardez bien! hihi c'est vers la fin) ce qui donc une touche de burlesque à ce désormais pourri petit pv bas de gamme.
Où est la choré signée Jonte? LOL herm..
Non en fait une choré n'aurait pas arrangé les choses, primo parce-que avez vous déjà vu Fergie éxécuter (bêtement) une choré dans l'un de ses clips ou de Black Eyed Peas? non; et deuzio, parce-que le résultat aurait sans doute été pire.

WHAT YOU GON DO? WHAT YOU GON DO 'BOUT IT?


That Ain't Cool = c'est sexy non? ah non? en tout cas c'est fait pour.. + c'est un duo entre une chanteuse américaine et une chanteuse japonaise^^ c'est cool non? -____-" + chanson à 99,9% en anglais + chanson décevante + clip pas assez exploité, pas du tout même + nouvelle coiffure proche du naturel pour Kumi, l'histoire du liquide amniotique lui aura donc remis les idées en place, espérons que ça soit aussi le cas pour ce qu'il y a sous ses cheveux

Publié dans Kumi Koda

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
Perso, je déteste Koda kumi, et tu sais pourquoi, bon je vais le dire pourquoi, mais SHUTTTTTT UPPPPPPPPP, please, KOOOOOOOOOODAAAAAAAAAAAAAA sort de moiiiiiiiiiiiiii, c'est fou chaque fois que j'aime pas quelqu'un il rentre en moi sans même me demander s'il peut rentrer, et KOODAA se permet de le faire donc je ne l'aime pas, et puis c'est surtout parcequ'elle a volé son nom à Kodak oui tu sais le petit oiseau va sortir dit "Chheeeeese", ben koda c'est pour ça qu'elle aime kodak, ben dites-le merde, elle veut ses photos gratuites, pfff photos ouais, je vois personne sur ses photos, comme tu dis si bien Hixi, une belle pouf, mais normalement on dit pas un pouf, tu sais le truc pour s'asseoir dessus, et plus tu restes assis dessus plus ils se déforme, et vu comment koda est retapée, j'aimerais tester l'effet pouf sur son visage, bref, au revoir mes poufs .
Répondre
A
très déçue par cette chanson et ce clip, oui, je l'ai été!! C'est du Fatima Robinson à la réal, juste une des meilleures chorégraphe hip-hop américaine, notamment sur le film "Save the Last dance" et sur des clips d'Aaliyah, autant dire que je m'attendais à 1000 fois mieux! un bon clip aurait pu sauver la chanson, mais apparemment, c'était trop demandé!
Répondre
C
Avant de partir je voulais rajouter un truc...<br /> <br /> Je fais une overdose des chansons qui se résume à "mon copain est un cocufieur je suis la fille la plus malheureuse du monde"<br /> <br /> Déjà qu'on se coltine Vitaa, Sheryfa Luna et Diam's en France, si en plus Kumi s'y met on est pas sorti de l'auberge >_
Répondre
C
Je partage un peu le même avis que toi sauf que j'ai plus accroché à la musique.<br /> <br /> Oui la voix de Kumi est peu mise en avant, c'est plat et je trouve qu'elle parle anglais aussi bien que Raffarin XD<br /> <br /> => http://fr.youtube.com/watch?v=Bp7jy7Dr_0I <br /> <br /> La chanson me rappelle un peu celle des Black Eyed Peas; le seul truc que je n'apprécie pas dans ce groupe c'est Fergie... Je suis gâté >_<<br /> <br /> Le clip est néanmoins super marrant, surtout quand on voit Fergie avec un poulpe sur la tête et la combinaison de Batman. Kumi ne sert que de potiche, au moins elle ne descends pas plus dans mon estime ^^<br /> <br /> Super déçu car je m'attendais à un duo explosif!
Répondre
Y
Je le fais parce que les fans sont fénéants XD C'est surtout que ça donne un meilleur style à la page. Aussi, ça m'évite de m'encombrer d'images que je devrais ensuite poster. Plus pratique pour moi donc. Mais une fois que le lien "hors service", faut pas compter sur moi pour m'amuser à le reposter -_-" S'il fallait que je m'amuse à enlever tous les liens morts et à les remplacer, je ne m'en sortirais pas O_O
Répondre