OLIVIA estompe la pluie

Publié le par Hixi

Plus d'un an et demi après son dernier fabuleux mini-album The Cloudy Dreamer, OLIVIA est de retour pour nous arroser avec un nouveau mini-album intitulé TRINKA TRINKA et dont la piste promotionnelle RAIN a le don de procurer une bonne petite dose de bonne humeur.
Un clip coloré et presque festif contrairement à ce à quoi l'on aurait pû s'attendre avec un titre aussi mélancolique, quoiqu'en écoutant de plus près les paroles anglaises de la chanson, OLIVIA semble plutôt chanter la FIN de la pluie.
La chanson est plutôt convainquante, OLIVIA est toujours fidèle à ce nouveau style qui la hante depuis certaines chansons de l'anime Nana. Néanmoins je trouve la composition de RAIN bien plus recherchée dans les couplets et les pré-refrains, les refrains quant à eux nous laissent un tout petit peu sur notre faim et sur un léger sentiment de frustration.
Le clip de RAIN est comme je le disais très coloré et esthétiquement, ma foi, plutôt réussi. Comme d'habitude OLIVIA se laisse aller, ce qui lui a toujours donné l'aspect d'une fille naturelle. Maquillée en elfe parée de lentilles elle m'a fait  un peu peur mais cela ne dure que quelques secondes donc c'est pardonnable^^.

Sortie officielle de TRINKA TRINKA le 17 septembre.
Liens sur CDJapan : CD - CD+DVD


OLIVIA - Rain (PV)
envoyé par _meg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Seul album d'elle que j'ai écouté et il etait genial. The rain est magnifique. Mais alors ce PV est ignoble
Répondre
A
Je trouve qu'Olivia est une artiste très intéressante! C'est dommage qu'elle soit autant boudée par le public nippon, car elle a du potentiel!
Répondre
Y
Je sais pas si c'est moi mais ce clip fait fort année 80 avec ce kaleidoscope et ces zones d'ombres. J'aime pas ^^" Au fait, elle est horrible en elfe -_-"<br /> Par contre la chanson est énergique. Et comme tu dis, jusqu'au refrain, tout va bien et puis on est un peu déçu parce qu'on attendait quelque chose de plus explosif.<br /> <br /> Bref, je suis pas du tout conquise moi...
Répondre