Anna, histoire d'un squellette ambulant

Publié le par Hixi

Il ne suffisait pas de devenir grosse comme une allumette pour avoir l'air d'un chat ma pauvre Anna, là tu ne ressembles qu'à un pathétique tas d'os.

Aussi plate qu'une table à repasser et aussi féminine qu'une poubelle, Anna Tsuchiya n'est vraiment pas sous son plus beau jour dans son nouveau Pv, Virgin Cat.
Anna Tsuchiya, que j'ai toujours considérée comme la plus vilaine des chanteuses Jpop (même devant Miliyah Kato) nous exhibe la laideur de son corps durant tout le Pv avec ce sacrilège qu'est sa combinaison de Virgin Catwoman. Bien que le pv soit basé sur une idée plutôt sympathique, il aurait pu être bien plus joli à voir si cela avait été une autre fille qu'Anna qui y chantait, car sa maigreur nous fait trop pitié donc on arrive pas à profiter comme il se doit du spectacle tant on est meurtris.
On est au regret de constater qu'Anna manque toujours autant de charisme, de charme et de chair...
Aussi m'exclaffais-je de rire lors du passage (regarde à 2:35) où on a l'impression qu'Anna va lever sa jambe jusqu'à la déplier totalement telle une Fergie de That Ain't Cool et où l'on se rend compte qu'en fait elle n'y arrive pas, ce qui donne l'impression qu'elle avait en fait levé sa jambe en l'air juste pour libérer les gaz intestinaux qui l'empêchent de se nourrir. Vulgaire par son ridicule (qui tue pour le coup), la Tsuchiya fait peur.
La chanson par contre m'a fait penser au chanteur Mika et sa musique Lollipop et à Aguilera et son Candyman... Oui Anna reste la plus américaine des chanteuses Jpop, et malgré son accent anglais douteux elle ne perd pas confiance et reste fière de son métissage (raté).
Avec une couverture de single aussi laide, on ne pouvait pas en attendre moins du Pv, néanmoins la chanson est loin d'être médiocre, elle est même plutôt efficace, d'un style rétro-pop assez convainquant, même si les couplets sont bâclés et que l'anglais de la chanteuse reste indéchiffrable.
Prochaine sortie, l'album tant attendu et tant de fois repoussé par les flatulences d'Anna.




Publié dans Anna Tsuchiya

Commenter cet article

Joss 26/04/2009 17:52

Son accent n'est pas parfait mais franchement il est quand même plutôt au point. La chanson n'est pas trop mal. Je n'ai toujours pas écouté son album. Le clip est hum...

Aoi 14/01/2009 03:26

Plus vilaine même que Miliyah Katô? Parce que ça existe?!

_rem 29/08/2008 10:55

j'avoue avant de tomber sur ton article je n'ai pas eu la persévérance d'aller jusqu'à 2:35 tant la médiocrité de la chanson ralentissait le curseur de la video.

Au fait, la video sur daily ne fonctionne plus.

Hixi 29/08/2008 13:28


Merci de me l'avoir signalé :)


yumenokatachi 28/08/2008 10:40

Au fait, t'as vu le nouveau d'alan? Une horreur >_< J'espère que Kagome sera meilleur!

Et désolé mais les sacs d'os, ça me branche pas XD