Hixi toujours en vie

Publié le par Hixi

Il allait s'écouler un mois sans que je puisse avoir convenablement accès au net, et finalement le net s'amène dans mon appart. Pour l'info je suis à Turin, eh wé, pour mon semestre linguistique à l'étranger (programme Erasmus).

Bref, j'ai pu une fois faire l'effort de publier un article sur le clip TABOO de miss Caudah dans un cyber ce qui est déjà pas mal. Quoi-qu'il en soit, maintenant que je retrouve mes moyens, le blog pourra reprendre un souffle de vie.
Que s'est-il passé depuis tout ce temps du côté des artistes japonais nos amis très chers et chéris...?

Ayumi a enfin 30 ballets, c'était pas trop tôt, ça faisait un moment qu'on attendait. Un single anniversaire peut-être pour fêter l'évènement? un single en 30 versions différentes bien sûr, on joue dans la cour des vieux maintenant, voyons.

Miliyah Kato prépare un album contenant tous ses tubes samplés d'autres chansons connues. En tête je n'ai que 19 memories (pompée de la Amuro), Kono mama zutto asa made, My Girl avec Color, et DEAR LONELY GIRL.... je ne sais pas s'il y en a assez pour en faire un album... Une chose est certaine, si l'on se rend compte que l'album contient assez de chansons pour un best of, on en conclura que bon nombre des chansons de la belle (HAHAHAHAAA!!!) étaient des repompages sans même que nous le sachions. La feignasse.

Le retour de la fausse jeune Tomoko Kawase? la belle affaire... encore une chanson pop-rock sucrée en rien sombre, plutôt dans les teintes chocolat au lait. Après un faux retour du groupe the brilliant green, un faux retour de Tommy Heavenly6 également?

Nana Kitade qui sort un nouveau clip très esthétique dans lequel elle y apparaît très jolie mais où il ne passe strictement rien malheureusement. De toutes façons la chanson est à jeter.

YUI fait une fois de plus la tronche sur les covers de son Best-of, MY SHORT STORIES. Remarque un peu tardive: les titres des albums de YUI sont toujours aussi pleins de sens, "mes petites histoires" ou "mes courtes histoires"? Gros dilemme.

alan
opte pour un titre d'une splendide oeuvre auditive de Hajime Chitose pour son 7ème single, Megumi no Ame. Espoir mis à part, il s'agira probablement d'une chanson calme et plate et aussi monotone que sont sobres les covers du singles.

hitomi revient enfin avec un nouveau single.

Aya Kamiki a sorti un album encore plus pourri que les 2 précédents. La jeune fille sans la moindre personnalité sombre dans le médiocre depuis ses débuts. De plus un autre single est déjà annoncé pour décembre, thème d'un jeu vidéo, ben voyons.

Publié dans ~OtrOs~

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Ah! Ca fait plaisir! Très bon aperçu plein d'humour! XD<br /> Et ça me fait de la peine de le dire mais t'as raison, le nouveau titre d'alan sera sans doute aussi fade que les précédents (mis à part RED CLIFF) Et j'ai vraiment peur pour son album!
Répondre
U
Et vive le retour d'Hixi^^<br /> J'aime bien ton blog, donc voilà, je suis ravi XD<br /> alan sortira donc un nouveau single? ça par contre, je le savais pas^^
Répondre