Quand Mika Nakashima prend un bain

Publié le par Hixi

Elle reste habillée. Si c'est pas classe ça!
D'une "beauté" toujours à mettre en guillemets, parce-que personnellement j'ai du mal à la cerner sa dite beauté, Mika Nakashima se ramène après son single pseudo-énervé I Don't Know avec un nouveau titre baptisé ORION.

Constatons que la frange dont la Nana d'un jour se voyait parue ces derniers mois a disparu, frange qui je le rappelle avait fait remuer la foule occidentale et qui pourtant allait bien avec ses beaux yeux turquoise.
ORION est une ballade plutôt efficace et pas trop molle à la composition respectable pour le coup, rien de très original ou d'extraordinaire, mais le tout reste honorable...
Encore une fois on regrettera dans les paroles la présence de l'indispensable langue anglaise avec le merveilleusement prononcé "I belieBe" ... surtout qu'en plus Mika met bien l'accent sur le B! histoire de dire "ben quoi on dit I belieBe! you beliebe, nous belieBons, vous belieBez..."



Le clip d'ORION gagne fortement en intérêt grâce à la présence d'une Mika Nakashima plus belle et resplendissante que jamais. Maintenant relis la phrase en remplaçant le mot "Mika Nakashima" par "Erika Toda".
La jeune actrice est toujours aussi charmante et radieuse, sa présence dans le clip sert de simple promotion au nouveau drama dans lequel elle joue: Ryuusei no Kizuna, et auquel ORION sert de générique. Autant dire qu'elle se vend bien pour le coup.

Mika quand à elle a toujours ce désagréable air de fumeuse/ droguée/ alcoolique, au choix car je suis gentil je ne la traite pas de tout ça à la fois, et ses vilaines et sempiternelles lentilles ne sont pas là pour arranger d'une quelconque façon cette apparence.



Publié dans Mika Nakashima

Commenter cet article

chithien 29/10/2008 17:13

Tu y vas fort sur cette artiste mais bon, t'as pas tort, c'est vrai que je la trouve un peu défoncé :)

Eya 24/10/2008 14:22

La seule chose qui ma poussée à voir le clip c'est mon actrice préférée Toda Erika

IcingSugar 23/10/2008 19:55

Voilà, je viens de voir le clip et bon. Le clip est ce qu'il est. Mais pour la chanson, ben c'est une balade.. tout ce qu'il y a de plus banale. Je n'accroche pas du tout et je dirais même que je trouve ça soporifique.

"Encore une fois on regrettera dans les paroles la présence de l'indispensable langue anglaise avec le merveilleusement prononcé "I belieBe" ... surtout qu'en plus Mika met bien l'accent sur le B! histoire de dire "ben quoi on dit I belieBe! you beliebe, nous belieBons, vous belieBez...""
Si les japonais pouvaient arrêter d'utiliser la langue de Shakespeare, parfois ils en auraient l'air moins ridicule. Et ici, c'est vraiment trop flagrant. :S

somasu 22/10/2008 21:54

Bon, je ne te le cache pas , j'ai été fort déçu par Orion car c'est une ballade impersonnelle...Mika nous en pond tous les ans et ça devient lassant! Car, au fond, c'est une ballade à peu près sympathique. Je remarque que toi non, tu n'arrives pas à mettre de vidéos..J'espère que ça durera pas trop longtemps..