New GAME pour Mika Nakashima

Publié le par Hixi

Après un album VOICE plutôt convainquant tant par sa diversité que sa qualité, la ténébreuse et épuisée Mika Nakashima réserve la promotion de son nouvel opus au clip de l'unique chanson inédite qu'il contiendra: GAME.
En effet No More Rules à paraître le 4 mars (c'est le jour à marquer d'une pierre blanche) sera une compilation des titres de la Nakashima utilisés comme fond sonore pour les CM des produits de la marque Kanebo Kate, marque dont elle est l'ambassadrice depuis pas mal de temps, donc le moins qu'on puisse dire c'est qu'il y en a beaucoup.
Une idée singulière et étonnante... même l'amasse-a-ki n'aurait pas songé à une compil de ses titres usés au profit de Panasonic...

GAME est une de ces chansons qui multiplie les genres, en l'occurrence un mix de jazz-pop-blues pour un résultat démentiel. Le titre est entraînant et d'une originalité que seule la Nakashima sait les procurer. Diablement efficace, GAME s'inscrit dignement sur la liste des titres de Mika Nakashima les plus remarquables.
Le clip, ambiance sombre décidément à la "moodo ne" (dédicace Shoko Nakagawa s'tu m'écoutes), dans laquelle se déroule un combat, ou plutôt un GAME entre Mika et Mika toutes deux armées d'un pistolet laser filaire...


Une petite sélection de CM très esthétiques de Mika Nakashima
pour la marque Kanebo Kate
. La totalité des CM sera de plus incluse
 dans le DVD qui accompagnera le CD de No More Rules


Publié dans Mika Nakashima

Commenter cet article

mikado 30/01/2009 10:20

J'aime pas spécialement le clip, mais j'aime beaucoup la chanson (et pour le peu que je connais de Mika Nakashima, d'habitude, j'aime pas. Mais là, je trouve la chanson vraiment sympa et, sortons les grands mots, originale).

Cassy 24/01/2009 14:20

Très esthétique? Hum, tout est relatif, perso je trouve ces CM bien à l'image de la Nakashima, c'est à dire terne, comme son visage.

urashimasenpai 23/01/2009 17:52

Je ne m'y connais absolument pas en "matière" de Mika NAKASHIMA.... Peut être ce best of sera l'occasion....
Arigatou pour la tracklist en Kanji XD