L*dy Narsha G*g*

Publié le par Hixi

Les vacances se terminent avec volupté ce qui n'est pas plus mal en ce qui me concerne, vivement la rentrée, l'été fût... ben fût, il fût quoi.

 

Parce qu'un article ne se fait jamais sans intérêt sur ce blog, celui d'hixiponn, voici le contenu du sujet de son contenu. Une coréenne, une pouf bien entendu autrement l'intérêt en question serait totalement inexistant. Il s'agit de Narsha, jeune femme fraîchement et originalement séparée du reste de sa bande de jeune filles intellectuelles les Brown Eyes Girls (comme je sais que beaucoup de mes lecteurs ne comprennent pas l'anglais je vais traduire le nom: les Hommes aux Cheveux Noirs et très Maquillés, les chanteuses coréennes en somme)

 

Narsha a à son actif quelques singles digitaux me semble-t-il ainsi qu'un mini-album. Etant très originale et vivant dans le même siècle que nous, elle a bien vu que se déguiser en celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom (à savoir Lady BipBip) ça peut aider et ça peut même aider à faire grimper ses ventes... C'est donc pourquoi elle s'est dit "I'm gonna become the korean Lady Gwagwa, and the only one, cuz I'm the first who's thinking about that, cuz u know I'm a smart little boy".

Ainsi, pour son dernier single, Narsha nous sort un clip aux accents Telephoniques (si tu vois ce que je veux dire) en featuring en plus (si tu vois toujours ce que je veux dire) avec en prime une voiture dedans, des coiffures à la con et des scènes provoc (là je pense que t'as saisi), avec un touche de codacumie*...

 

Voici la chose, la chanson s'appelle Mamma Mia... Here I go again, My my, how can I resist you? en featuring avec le groupe de guenons Sunny Hill (qui signifie en anglais La Vallée Enchantée^^")

 

 

Mon Dieu qu'elle est vulgaire! s'en est trop pour mes pauvres yeux myopes et innocents! :p

Un mot sur la chanson: ce n'est pas du plagiat, non, c'est son style à elle, et blague à part, j'aime assez! ... mais ça va surement passer...

Un mot sur la video: on est d'accord non? elle joue bien le rôle d'une catin non? ORIGINALE VOUS DIS-JE

 

lady-gaga-the-fame-monster-L-1.jpg

*le terme "Codacumie" est une propriété intellectuelle du redacteur en chef et représentant élu au suffrage universel par lui-même

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Ca faisait longtemps que je n'étais pas venue et franchement... J'ai encore bien ris!!! T'es vraiment trop fort!! Mwahahahahaha!!! Mais non voyons, personne ne se plagit de nos jours, tout le monde<br /> est 100 % original!! On y croit tous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Effectivement elle fait bien la pute. J'aime pas. La chanson est trop bruyante, c'est même pas mélodieux. Vocalement c'est très très faible. Visuellement c'est pas forcément mieux et sinon bah y'a<br /> pas grand chose à garder, à priori je dirais même qu'il n'y a rien à garder. Je ne change pas d'avis sur Narsha donc.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> La "ressemblance" avec Lady Gaga est encore plus flagrante ici: http://www.nautiljon.com/images/people/narsha.jpg<br /> <br /> Les artistes originaux semblent encore plus rares en Corée qu'au Japon...<br /> <br /> <br />
Répondre