YUI sera; et bientôt YUI fût?

Publié le par Hixi

Le voici enfin ce nouveau PV.

I'll Be, une daube comme YUI ne cesse de nous en pondre ces derniers mois, est le titre qui se charge de faire la promotion du best of B-sides de la chanteuse... comment peut-on compter sur une telle bouse pour faire vendre ses disques?... cette YUI est d'une lucidité déconcertante.

Au début du clip on voit YUI telle que sur la capture à gauche, et là on est tentés de se dire "mais c'est qui cette pro? elle a la classe!" . Je précise qu'à ce moment là on entend pas encore la musique ce qui accentue l'effet désiré évoqué précédemment. Mais dès que la petite se met à couiner son "I'll be kimi no koto omoi dashiteitanda tabidachi wo et bidule" (parce-qu'en effet la chanson a le don de vous rester dans le crâne, chose très énervante) là on se dit "mais c'est une blague?!". En 2 mots, I'll Be est une %£¨3&#!§ et je n'en dirai pas plus.

Bon YUI ne s'est toujours pas remise de sa perpétuelle tendance à n'accoucher que des chansons moisies dès leur conception... mais on va pas lui en vouloir, tant qu'elle maintient sa très bonne décision de faire une pause en espérant que celle-ci dure le plus longtemps possible, ce qui, je le rappelle, constitue le secret de la longévité... n'est-ce-pas?

My Short Stories va pouvoir polluer la première place du top oricon dès le 12 novembre. C'est génial.



Publié dans YUI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
c'est vrai que c'était l'année de YUI... enfin bon vue qu'elle prend une retraite ça ce calmera... ensuite mon blog n'est pas jpop trash et pas un blog anti j-pouf, sur une 100ene d'article, seulement 15 sont de l'humour sur des artistes comerciaux.
Répondre
Y
Pour un peu m'interposer dans la conversion, je trouve que c'est normal qu'on parle mal de la Jpop ces derniers temps parce que c'est tout simplement décevant u_u Il faut avouer que YUI ne brille pas d'originalité et qu'Ayumi en a anarqué des milliers avec son nouveau best-of. Il faut dire que 3 best-of en moins de 2 ans, c'est énorme >_< Enfin, les choses se sont assouplis, je vais pas de nouveau les compliquer XD<br /> <br /> Pour ce qui est de la chanson... Je dirais... Que c'est du YUI. On me comprend XD
Répondre
K
Somasu t'inquiète pas c'est rien ^^!<br /> J'aurai une suggestion Hixi, pourquoi tu ferais pas des critiques d'album/single ? Comme Yumenokatachi par exemple, ou alors nous faire découvrir d'autre artiste ( quoi que tu as peut etre pas le temps, )
Répondre
H
Je suis aussi surpris par la maturité dont tu fais preuve et t'en remercie ;)<br /> Oublions tout ça! m( '__^ )d
Répondre
S
Face à la sagesse dont tu as fait preuve, Kaminek0, je retire ce que j'ai dit sur toi. J'avoue m'être trompé sur ton compte et m'en excuse. Je t'ai jugé trop attivement...J'ai peut-être mal interprété tes propos. Mais en tout cas, je suis content que tu acceptes les critiques sur les artistes que tu adules. Content que tu ne sois pas un fan écervelé!
Répondre