Une Leah Dizon saveur vanille reste une Leah Dizon

Publié le par Hixi

Hmmmmm... (là je suis pensif et non pas en train de penser à des trucs cochon)


Pourquoi rester perplexe devant une chanson de Leah Dizon?
Quand c'est Leah Dizon c'est forcément pourri! y a pas à chercher! .... non?

Bien que Leah ait toujours une voix aussi belle (humour! quand tu nous tiens), et bien qu'elle soit toujours aussi étrange à mes yeux, je trouve cette chanson légèrement plus recherchée que ses prédécesseuses, et je ne saurai expliquer pourquoi. :-/
Qu'on m'explique!

C'est loin d'être mon style de musique et ça ne le sera jamais, néanmoins... quelque chose me frappe dans cette chanson. Bon bien sûr c'est du style gnangnan, mais après ré-vision du clip je crois avoir trouvé ce qui me touche, la chanson a une légère touche de musique style années 70 dans sa composition. Pour une fois, Leah a fait quelque chose de plus ou moins écoutable.. MAIS! bien sûr il y a deschoses à reprocher (c'est Leah Dizon tout de même..):
- Encore une fois, Leah nous parle de son mec dans cette chanson, donc c'est gnangnan.
- La chanson a des ressemlances avec les précédentes daubes L.O.V.E U et Koi Shiyou, et aurait pu être interressante si elle en avait été dépourvue.
- Il y a toujours ces petits effets de synthé et bruitages électriques insupportables.
-Et bien sûr c'est triste mais.. LEAH NE SAIT TOUJOURS PAS CHANTER

Pour finir, je dirai que la chanson se rapproche du style de certaines musiques potables de BoA, on passe donc du médiocre au juste mignon.
C'est ça, la chanson est mignonne et ça s'arrête là, et c'est bien la première fois que je pense ça d'une chanson de Leah. Pour être honnete lorsque j'ai appris que le nouveau Leah Dizon était sorti je me suis dit "chouette! encore une occaz' de casser quelqu'un sur mon blog!" mais en regardant le clip mes pensées ont très légèrement divergé.
Mais ne nous emballons pas, Leah reste Leah, elle a toujours une voix de garçon de 8 ans et a toujours cette étrange expression sur son visage qui donne froid dans le dos. Vivement qu'elle nous ponde une autre chanson vraiment naze que je puisse blâmer comme il se doit parce-que pour le coup je ne me sens pas très efficace... mais bon, au moins je suis franc.

LE CLIP!
Alors là pas de doutes, c'est digne de Dizon, y a pleins de couleurs, une habituelle choré pourrie, d'ailleurs une petite imitation de la mythique macarena s'y profile. Une véritable atmosphère de fille chiante qui s'amuse et qui pense à son mec quoi, le bonheur total.


Vanilla = c'est assez mignon + c'est quand même Leah Dizon donc c'est pas l'extase non plus + le clip est digne de Leah, tout va bien + pourquoi un tel titre? + toujours aucun progrès en vue au niveau vocal

Publié dans Leah Dizon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Je me pose toujours la question de savoir ce que les nippons ont vu en elle...
Répondre
N
C'est fou ce qu'elle ressemble à Paris Hilton sur la première photo ! Et c'est pas un compliment ;)
Répondre
S
la seule chanson de leah dizon que je supporte c'est love paradox et c'est pas avec cette musique que ça va changer j'ai l'impression >
Répondre
C
Je continue à polluer ton blog avec mes commentaires aussi futile qu'insipide...<br /> <br /> Juste pour te dire que j'adore la façon dont tu présentes tes vidéos...<br /> Sur la plupart des blogs, on nous balance une vidéo dont tout le monde se contrefiche accompagnée d'un commentaire qui se résume à "Mateu mwa ça" ou "Trow cool lach t comm".<br /> <br /> Bonne continuation c'est très plaisant à lire et ça me pousse à élargir ma culture jmusiquienne (comment j'ai pu pondre un tel mot >_
Répondre
S
J'avoue que j'ai pas eu le courage d'aller jusqu'au bout du clip.. Je suis d'accord sur le fait que ca ressemble un peu à Boa, mais bon la voie de Leah dizon est particulière quand même, je ne suis pas trop fan.. Et merci d'avoir mis le lien dailymotion ;p
Répondre