Ayu cho kawaii!!

Publié le par Hixi

Cette attitude m'exaspère...
Pourquoi vouloir paraître aussi niaise? Avec ses mimiques dignes de celles d'un mime et ses manières de vieille folle au masculin, Ayumiel nous subjugue avec son nouveau Pv (Ayumiel? oui c'est diminutif de Ayumielleuse).
Vous pourrez penser que ce qui suit est une sélection de poupées Bratz à éventuellement offrir à vos petites soeurs, détrompez-vous, c'est bien l'Ayumielleuse dans tous ses états:
-état de choc
-état de rougissement
-état de charmeuse d'abeilles
-état de "j'ai une crampe à l'oeil"
-état de déception suffoquante
-état de constipation sévère dûe à l'état de déception suffoquante

Personnellement, je n'ai pas compris ce clip très très mal fait. J'en retiens juste que n'ai pas aimé cet effet des bruits de pas et de portes qui s'entendent alors qu'aucun son humain ne se perçoit (et pourtant les occasions ne manquent pas)...
Le principal but de ce Pv était de nous montrer que malgré tout ce que le peuple puisse dire, Ayumiel est elle aussi un être-humain et que donc, elle aussi elle prend des râteaux.
Bref, c'est pas du joli joli au niveau du clip, et ça l'est encore moins au niveau de la chanson hivernale complètement niaise, démodée, et aussi emmerd*nte que l'était a song is born... Ca ressemble à une chanson tirée d'un des films de Barbie dans lesquels elle a joué...

Qu'on me demande si j'ai préféré stay with me de Koda Kumi ou Days de Ayumiel, je répondrais non seulement qu'au niveau de la chanson dans sa composition stay with me est bien plus jolie que Days, et que au niveau du clip, le jeu de Koda est largement plus convaincant. Ayumiel sur-joue encore une fois, comme dans GREEN et Mirrorcle World, décidément ce 10ème anniversaire n'aurait jamais dû arriver...
Dans la vraie vie Ayumiel est pourtant plutôt le genre fille drôle et sympa (qui tient pas à l'alcool) et bien dans sa peau (malgré ses interventions chirurgicales), alors pourquoi diable nous montrer cette petite fille de 30 ans si agaçante, chichiteuse et un peu pouffe sur les bords dans ses clips??

Publié dans Ayumi Hamasaki

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
Ze suis très d'accord avec ti Hixi, moi ce qui me dérange le plus dans ce feuilleton à l'eau de tulipe, oui je sais on dit rose, mais comme d'hab je fais ce qu'il me semble bon de faire, mes très chers, donc comme je me plaisais à le dire, ce feuilleton sent trop bon , la peau douce, "maman je peux sortir, ma copine est en bas",sauf que sa maman elle est pas tombé de la dernière pluie, mais ayu est une fille responsable, donc elle ne demande même pas, bien tenté avex, mais faudra mieux, pfff xeva uya, c pareil, c fou quand je me relis t'as pas l'impression que j'aime ayu, et pourtant si ! mais nos yeux , doivent savoir parfois rester lucides face à la peau douce même si c'est désagréable, je l'avoue... j'aime le peau rugueuse à me couper les doigts
Répondre
J
Mdr cette video sushi me fait rire a chaque fois. Ayu est vraiment très drole.
Répondre
S
Elle ne sait déja pas mangé du poisson, alors pour jouer la comédie.. Nan franchement la chanson et le clip sont horribles, je me demande encore comment j'ai fait pour le regarder en entier..
Répondre
S
L'année passé c'était kuu qui partait en dépression après que son petit ami ait refusé d'acheter je ne sais plus quoi dans une boutique et maintenant c'est Ayu...Elle essaie de viser le même publique de mâle ''dominateur'' que Yui ou quoi ?<br /> <br /> Enfin bref,vive Ayu...
Répondre
U
Miracle, j'ai pu le voir (après quelques péripéties, certes, mais je vous épargne des détails de ma connexion XD)<br /> Alors, il y'a problème là (comme depuis ses 1O ans de carrière)<br /> C'est quoi la trame du clip?<br /> - Mes mains ne tiennent plus en place?<br /> - Nostalgie des jours passés?<br /> - Mis en écart de la communauté?<br /> - Mon cruel petit ami?<br /> ...........<br /> Et puis, ces horribles jeux de mains à la rien à voir? Genre "Eh oh, c'est AYUMI qui vous salut"<br /> Vous parlez d'un clip, j'ai eu du mal à le regarder entièrement XD<br /> Quant à la chanson, elle a des airs de Life, qui m'avait horripilé donc... Mais elle s'en sort un peu plus que ce PV aussi soporifique que pourri (j'ai dit ça moi?)<br /> Soit, je plains ceux qui découvrent Ayumi cette année car bien que ce soit la commémoration de ses 10 ans de carrière, c'est vraiment pas sa période XD
Répondre