Et si on tranchait les mains d'Ayumi?

Publié le par Hixi



La désormais vieille refait enfin surface avec son nouveau PV, dans lequel elle paraît plus agaçante que jamais...

J'ai eu des envies de la taper cette fois, je l'admets... pourtant à la base je l'aime bien, mais Ayumi Hamasaki me désole de plus en plus...

Déjà, l'âge n'est vraiment pas son ami... elle fait vraiment plus vieille que 30 ans, je sais pas si c'est a cause de l'usage précoce du botox, en tout cas ce n'est pas soit-disant à cause du maquillage comme s'attardent à affirmer ses fans suceurs de sang...

Bref, Ayumi est laide, elle n'est pas glamour, elle est ridicule et son jeu de mains prête à rire.

Je suis sincère.

Ses mains aux doigts écartés sont chiantes, et son visage d'indienne-pygmée albinos ne me revient toujours pas... On a du mal à croire que comme les autres figurants du clip, elle est elle aussi japonaise.


Sur ce, parlons un peu du clip. J'ai trouvé l'idée plutôt originale, une ambiance très années '50, mais ça s'arrête là. Il n'y a pas de réelle histoire contrairement à ce qu'on a voulu nous faire croire.

En résumé:

Ayumi la star alien de Shanghai se donne en spectacle avec ses danseurs et une jeune femme s'entiche d'elle... Après quoi les deux femmes se livrent à une démonstration de tango plutôt fade. Et c'est fini. Pas de concrète histoire d'amour en somme.


On pourra associer GREEN à un TABOO de Koda Kumi à la Ayumi car l'idée est grosso-modo la même: la mise en scène de l'homosexualité. En plus de ces deux femmes ensemble, il y a aussi ce cher Shuya qui fait enfin son coming-out dans les coulisses. Mais Ayumi elle ne fait pas la pute comme Koda sait le faire, elle a sa propre façon de procéder: Ayumi elle fait sa Barbie pouffiasse ingénue et niaise à la fois qui tombe amoureuse et qui se demande "que-vais-je faire maintenant?", tandis que Kuu elle passe à l'action.

Ayumi surjoue, certains disent souvent cela de Kumi, mais en fait Ayu surjoue 10 fois plus.

Dixième clip le plus cher au monde hein? sans doute pour payer les 200 figurants et redonner un coup de vieux à un petit carrefour de Shanghai et basta.



La chanson maintenant. GREEN dispose d'une instru vieille Chine plutôt envoûtante. Là où les choses se gâtent c'est au niveau de la voix d'Ayumi, je pense que je ne l'ai jamais trouvée aussi atroce. Cette idiote chante encore plus avec son nez qu'avant et sa voix a quelque peu gagné en gravité, à moins qu'elle ne le fasse exprès. Résultat, ses vibratos sont encore plus insupportables, et on a l'impression qu'elle est enrhumée.

GREEN déborde de défauts, mais parce-que c'est Ayumi, les fans adorent et pleurent en écoutant, et vont même acheter les 4 versions du single!




Une question à qui saurait répondre: c'est qui cette sympathique jeune fille de 15 ans??



Publié dans Ayumi Hamasaki

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'ai jamais aimé ayu, j'ai apprécié une fois une chanson de ses débuts.. mais là, ca se confirme. Malgré l'instrumentalisation plutot sympa, je ne supporte vraiment pas sa voix dans cette chanson...
Répondre
H
<br /> Sa voix laisse vraiment à désirer en effet, moi aussi j'apprécie globalement l'intru mais on peut dire que sa voix a foutu le bordel... De toutes façons Ayu est finie je crois, c'est le début de la<br /> fin<br /> <br /> <br />
Y
Mon cher... J'ai du mal à saisir votre capacité de déduction... Ou du moins, votre interprétation me paraît un peu trop avancée... En clair, j'ai pas compris où t'as vu ce que t'as écrit en vert dans la vidéo XD Quand on y pense, le clip ne veut rien dire XD Il n'a aucun sens et l'histoire se résume en quelques phrases; Ayumi marche, Ayumi chante, Ayumi danse et Ayumi glande dans sa loge. C'est tellement débile que tout le monde a voulu y voir un sens et interpréter ce scénario ("bien fourni" XD) à sa manière XD Pour moi, il a atteint le même niveau que le clip de Mirrorcle World. Autant dire que c'est très bas XD<br /> Pour ce qui est de son vibrato, on en avait déjà parlé et on avait le même avis. Faut qu'elle arrête de vieillir! XD<br /> <br /> PS: Très joli ton truc de Midoring! J'y avais pas pensé!
Répondre
V
le jeune fille de 15 ans est ayu..<br /> <br /> d'accord pour ses mains XD<br /> <br /> mais pour sa voix, moi je trouve k'elle l'a bien chanter, malgré le fait qu'elle n'ait plus qu'une oreille, elle continue sa carrière, alors moi, j'm'en fous, elle est comme elle est et c'est tout, ceux kqui aime, tant mieux et ceux qui n'aime pas, ben retourner voir koda kumi ou autre, c'eeest touuut<br /> <br /> huhuuuu
Répondre
S
Totalement d'accord...D'autant plus que le clip est juste un moyen de montrer que le staff d'Ayu à du fric ,et qu'il peut sans problème le jeter par la fenêtre...Enfaite c'est exactement comme dans les ''grand'' jeu ,c'est ''bien'' fait ,y'a des moyens derrière ,mais niveau poésie,subtilité et scénario c'est le néant absolu....De puis son image commence à frôler le ridicule tellement ça n'a aucun sens...Princesse kogal,prostituée,femme ''dure'' et diva.Rien de plus vomitif !(d'ailleurs si je me réfère à Japanista ses dernières covers sont encore plus kitch que MW,ça va faire comme Yui ou Aiko ,plus aucun changement visuelle et sonore pour à tout pris garder les fans !).En 1 année elle a bien dégringolée la pauvre...
Répondre
S
j'aime bien la chanson moi :).et sa voix dans les graves comme ça jsuis fan alors... mais bon chancun ses goûts hein ^^.Par contre le clip... 10ème clip le plus cher ah ouais? ben jvois pas pourquoi mais bon pas grave lol. J'aime beaucoup les chorés mais pour le reste... bôf sans plus et puis c'est quoi cette coiffure c'est horrible u_u
Répondre