MEG aussi sait surprendre

Publié le par Hixi

En principe artiste electro-pop originalement sous l'aile de mr Yasutaka Nakata, MEG nous joue les infidèles avec cet... ovni, fruit d'une collaboration tout à fait étonnante...

C'est en effet avec les anglais de Hadouken! (leur Myspace) groupe au style hard-electro (puisqu'il faut trouver dénomination) que MEG s'allie le temps de son prochain single FREAK.

Le résultat est franchement novateur, en tout cas pour MEG, car il reste évidemment dans la veine du style très spatial+jeu vidéo des Hadouken! FREAK est une chanson aux tons extrêmement décalés voire psychédéliques, bienvenue dans le monde de Hadouken! Ce qui est étonnant c'est que ce style très singulier convient parfaitement à MEG et lui va comme un gant.

MEG étonne donc avec cette collaboration, une vraie bombe sexuelle pour le coup! FREAK est un monstre d'ingéniosité. La chose peut ressembler à la musique généralement accordée au "grand méchant boss" dans les anciens jeux vidéos, pour mon plus grand bonheur (les effets jeux vidéos dans la musique, cela m'enchante pesonnellement), tout en vous donnant à la fois l'impression de faire des montagnes russes et d'être propulsé à la conquête de l'espace!
Le clip est convenablement coloré et décalé pour la chanson, et le look emprunté par la chanteuse et les membres du groupe est juste génial.

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
J'avoue j'ai l'impression d'être dans le Space Mountain quand j'écoute cette musique xD<br /> En tout cas je m'attendais pas à quelquechose d'aussi bien ^^
Répondre
L
En fait, dommage qu'il y est MEG :p<br /> Je ne l'écouterai pas en boucle mais le tout est originale et travaillée donc pourquoi pas !<br /> Quoi qu'il en soit j'espere que ça "réussira" autant à Ami de quitter Nakata =)
Répondre
M
Effectivement, c'est assez spécial. L'électro pur n'est généralement pas ma tasse de thé, mais ça passe encore pas trop mal ici. Je l'écouterais pas en boucle, mais j'aime bien certains passages (notamment, l'étrange refrain à moitié parlé... ou complètement parlé?). Quoi qu'il en soit, je préfère ça à son style habituel.
Répondre