Un épisode de la vie de Koda Kumi

Publié le par Hixi

Il vaut mieux avoir regardé le clip avant de lire le sketch pour une meilleure compréhension de l'histoire.




Acte I
Kumi: Hey girls!!
Girls: Haaai Kuu-chan??
Kumi: youuhoowoo ça vous tente un parc d'attraction? are you ready?
Girls: Haaai Kuu-chan!!! *lobu lobu*

Acte II
Kumi: Bon alors girls si on allait s'empifrer avec une bonne grosse saucisse dans du pain avec de bonnes longues frites bien grasses?
Girls: Haaai Kuu-chan!!! *lobu lobu*
-au resto du parc d'attraction-
Girl #1: Et si on jouait à notre jeu préféré: le je touche une partie de ton corps et tu me dis si c'est une partie du corps d'Ayu qui n'a pas été retouchée!
Girl #2: KYAAAAAAH!!! je lobu ce jeu! sauf que c'est trop facile avec Ayumi... Nee Kuu-chan, et si on essayait avec toi?
Kumi: Pourquoi pas! de toutes façon vous vous rendrez compte que je suis tout à fait naturelle! presque autant que je veuille le faire croire à travers ce fucking clip! youuhoowoo
Girl #3: Kuu-chan tu es cho kawaii, nee minna? tiens prends une frite, la seule que tu mangeras à cette table...

Acte III
Kumi: Allez girls! aujourd'hui j'ai envie de me défouler et de me dévoiler TELLE QUE JE SUIS!
Girl #2: Ah oui comme le titre de la chanson nee?
Girl #3: Nee Kuu-chan, et si on montait sur les balançoires qui tournent dans les airs??
Kumi: Yeaaah! Come on are you ready? here we gooo!
-sur les balançoires qui tournent dans les airs-
Kumi: KYAAAAA!! ça tourne!!! j'ai mal au coeur! Girl #3 t'aurais jamais du me faire avaler cette frite! because of youhou je vais vomir!!!!!!
Girl #3: Gomenne Kuu-chan!! mais s'il-te-plait écarte-toi un peu de moi avant de vomir nee?
Kumi: -BUUUOOOAARSHH-
Girl #3: Kuu-chan tu m'as vomi dessus t'es vraiment une cochonne! tu es TELLE QUE TU ES quoi!   ( -__' d)

Acte IV
Kumi: Girls c'est moi ou y a pas un rat dans ce parc d'attractions?
Girl #1: C'est normal Kuu-chan, on a viré tout le monde pour tourner ton clip!
Kumi: AAh so desu-ka?... KYAAAAH! PµTAIN les filles j'adore ce jeu! c'est le jeu ou on balance des balles dans les trous de balles et même qu'on gagne des peluches.... KYAAAAAAAH! j'ai gagné un ours en peluche géant! check it out! OW!
Girl #2: Oh Kuu-chan tu peux me l'offrir?
Kumi: Non je vais l'offrir à Fergie-senpai pour la remercier de m'avoir permis de chanter une chanson, aussi merdique soit-elle, avec elle.

Acte V
Kumi: Vous êtes chiantes les girls on a fait le bateau balançoire géant alors que je voulais pas le faire, puisque c'est comme ça je vais faire un tour de merry-go-round toute seule donc venez pas!
Girl #1: C'est toujours comme ça avec elle y a toujours un moment où elle va faire sa p*tasse...
Girl #2: Ben écoutes Garuru nambaru 1-chan, au moins elle reste TELLE QU'ELLE EST notre Kuu-chan...

Acte VI
Kumi: Oh my good! Girls j'ai adoré passer du temps avec vous today! je vous remercie du fond de mon cul euh COEUR... et je tenais à vous dire que I LIKE YOU, YOU ARE MY BEST FRIEND, et aussi que I LIKE YOU, JUST THE WAY YOU ARE. Vous êtes contentes?
Girls: Haaai Kuu-chan! on est trop contentes et nous aussi on t'aime telle que tu es, tu es notre meilleure amie. D'ailleurs on t'a préparé une chanson: "nous serons là toujours pour toi, n'importe où quand tu voudras, toujours les mêmes un peu bohêmes, prêtes à faire des folies et même si la vie nous sépare, celles qui te redonneront l'espoir, on ne laissera rien au hasard car tu sais que nous resterons tes meilleures amies!"
-coupez c'est dans la boîte!!-
Kumi: Allez cassez-vous bande de p*tes bas-de-gamme...

Publié dans Kumi Koda

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Ah y a pas à dire, ce sketch me fait de l'effet :P J'ai bien ri, ça me détend le str... de ma journée =D
Répondre
S
Je dois avouer que j'ai pris grand plaisir à lire cet article tout à fait véridique...Des fois, j'ai presque honte d'être fan de Kumi!
Répondre
A
Malgrès le fait que je suis un trés grand fan de Kumi, il faut l'avouer ce clip est tout simplement indigeste et d'un niais a toute épreuve :)
Répondre
M
L'acte VI est tout simplement génial!
Répondre
Y
T'es vraiment remonté! J'ai aimé ce clip autant que toi!
Répondre