Le retour de Sowelu...

Publié le par Hixi

Ccomplètement métamorphosée, celle qui fait très très très souvent des chansons pas terrible mais dont j'ai néanmoins suivi l'actualité depuis que je l'ai découverte grâce à l'anime FullMetal Alchemist avec I Will, voilà que la jeune Sowelu m'étonne.
Après un album Naked en avril dernier, la revoici dans un tout nouveau style (celui de Taku Takahashi des M-flo en fait), pour un résultat très satisfaisant. Quoiqu'en on dise MATERIAL WORLD est bien plus intéressante à écouter que le furent Wish, ou Shiawase no Chikara (de quoi il parle?), disons que c'est plus surprenant de la part de Sowelu que ça pourrait l'être d'Ami Suzuki. Un son électronique comme il en va de mode ces derniers temps.
Taku Takahashi prenant la relève de Yasutaka Nakata, multipliant les collaborations et devenant le compositeur electro en vogue de 2009? On attend la suite...

Ce qui me frappe c'est ce changement de look ra-di-cal... Une telle métamorphose fait quand même mal aux yeux! vous connaissez autre artistes ayant fait mieux? Miz? Oui bon c'est pas pareil, elle, elle a carrément changé de personnage donc ça compte pas. Non mais sérieux quoi, cheveux hyper courts, pis blonds, pis la tonne de maquillage! elle a presque un air de Minogue.



Petit bonus(?): La chanson When You Believe du (magnifique) film d'animation Le Prince d'Egypte, interprêtée par Sowelu et Crystal Kay; cette dernière y a comme toujours un timbre irréprochable, ce qu'on ne peut pas affirmer de la part de Sowelu qui déraille vilainement lorsqu'elle "crie"...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
En tant que fan de Sowelu je t'assure que cette chanson m'a mis une putain de tarte dans la gueule. On est au moins deux a l'aimer cette chanteuse ^^. Si elle pouvait mélangé le R&B a ce genre de son ce serai juste Parfait.
Répondre
S
Déjà que j'avais quelques réticences avec Yasutaka Nakata, mais alors je suis complètement déçu par Sowelu ù_ù Je n'aime pas du tout son nouveau style!
Répondre
S
Sans être extraordinaire je me demanderai toujours comment on peut oser dire que Yasutaka est un génie quand on compare ses dernières productions avec ça...
Répondre
M
Waou! J'adore! C vrai qu'elle fait penser a une certaine australienne là...
Répondre