Ice Tea Lemon #5 " A Secret Story"

Publié le par Hixi

-Non mais ramasse ça!

-Fais-le toi même oh!

 

Lorsque vous êtes en stage et que c'est l'été, des envies de suicider des gens ne manquent pas de vous rendre visite, en particulier quand l'injustice plâne... Mais bon on est pas sur facebook et je ne suis donc pas là pour exposer ma life.

Ayumi par contre elle fait des chansons qui ont presque le même titre, y a juste (sun-r-i-s-e ... sun-s-e-t = 3?) 3 lettres qui font toute la différence au niveau de la... textuelle. Les deux chansons se ressembleront-t-elles aussi ? (les 3 lettres qui différeront, varieront, ronronneront et feront toute la différence)...

Avec la chanson estivale annuelle d'Ayumi sois sûr(e) de baigner dans la joie et la négresse pendant tout l’été estival. Ayumi pense à tout, si tu veux voyager, écoute Voyage et tu voyageras, si tu veux militer, sache que dans une de ses chansons elle clâme "mon nom c'est FEMMES", Ayumi c'est une artiste engagée, l’animale! en plus vas-y t'as vu comme elle est belle steuplé?

Le nouveau single s’appelle Sunrise / Sunset ~LOVE is ALL~ (p*tin de b*rdel de m*rde) ça sort bientôt, courant estival, 12 du mois d’août quoi, les fans sont si ravis qu’ils jurent comme des agneaux et emploient des termes inappropriés pour leur âge.



 

Quoi ?! c’est comme ça, que veux-tu ? une tasse un thé?.. ben va la chercher ! (au citron hein)

 

Le même 12 août qu'Ayumi Hamasaki y aura aussi le premier album en solo de celle qui a toujours un air d'innocente tueuse en série: Mlle Kaori Mochida, la chanteuse de Every Little Thing. L'album s'intitule Moka. Bonne chance Kaori!

 

 

 

 

 

Le 12 août paraîtra également le nouveau single de Crystal Kay, un double A-side After love -first boyfriend- feat. KANAME (chemistry) / Girlfriend feat BoA, cette dernière piste servira de thème à la version japonaise du film Ce que pensent les hommes. Un best-of célébrant les 10 ans de carrière de la jolie mulâtre fera son apparition le mois suivant.

 

 


Le nouveau single de UVERworld est prévu pour le 5 août et s'intitule GO-ON. UVERworld est un groupe j-rock certes commercial mais qui possède sa propre empreinte malheureusement très peu exploitée.. prions que ce nouveau single ne soit pas trop bidon.

 

 

 

 

Les Pussycat Dolls version mâle (EXILE donc) sortiront leur nouveau maxi-single le même jour. Le machin s'appelle The hurricane -FIREWORKS-, il incluera une nouvelle version de la chanson thème du jeu vidéo très décevant Street Fighter IV, THE NEXT DOOR cette fois en featuring avec un certain rappeur américain que l'on nomme Flo Rida.

 

 

 

 

abingdon boys school, le projet de monsieur T.M.Revolution nous pondra aussi un nouveau single au titre original Kimi no Uta, dont la chanson titre servira originalement de thème à un énième anime Tokyo Magnitude 8.0. Le single est prévu pour le mois d'août. Les derniers singles du groupe étaient franchement décevants, j'espère ne pas être déçu...

 

 

 

En septembre (déjà pour commencer je pense que Secret Story ça sera fini, hein! à fêter donc), sortira le nouveau single de Angela Aki, Ai no Kisetsu qui sert de thème au drama Tsubasa depuis le mois de mars. Premier single de la demoiselle depuis plus d'un an.

 

 

 

 


Autre nouveau single, celui de Kou Shibasaki, qui s'appellera LOVER SOUL ~lover soul~ (comprenez par là que la première formule sera officiellement écrite en caractères). La piste A de ce nouveau single servira de thème à un nouveau drama, Otomen, qui sera diffusé en septembre. En général ce que Kou fait pour les dramas est honorable, je n'ai donc pas trop peur du résultat.

 

 

 

 

Le 10ème single d'alan, qui aura eu le temps de souffler, intitulé Natsu no Umi. Le single comprendra une nouvelle version peut-être meilleure de la pourrie Natsukashii Mirai ~longing future~ ainsi que de son single de charité Shiawase no Kane. La chanson éponyme du single quand à elle devrait figurer dans la colonne sonore d'un GRAND film à paraître en septembre, on sait pas lequel (spiderman 4?).

 

 


Pour terminer, le duo Do As Infinity, dont je n'attendais même plus le retour prépare également la sortie de son nouvel opus prévu pour septembre. Intitulé Eternal Flame, l'album sera le premier après plus de 4 ans de pause. Il comprendra les pistes de l'épatant single Umareyuku Monotachi he.

 

 

 

 

 

 

Publié dans ~Ice Tea Lemon~

Commenter cet article

Zhiyu 26/07/2009 06:40

Bon heureusement que je ne suis pas nombriliste sinon j'aurais été tenté de croire qu'Ayu m'offrait indirectement un cadeau pour mon anniversaire. Ben oui n'est elle pas folle de sortir un produit le jour du 12 août, pendant un instant je me susi dit qu'elel pensait à moi, mais non comme ces versions qu'elle sort ne me font rien du tout j'ai donc été forcé de croire que ce n'était pas pour moi, car un cadeau comme celui-ci je le refuse même gratuit donc même pas envie de down" son machin, Ayu me déçoit depuis son "next level", que lui arrive t-il à celle-là ? Sinon Mlle Kaka a également pensé à mon anniv' tout comme Cricri, pour Kaka je suis preneur, pour Cricri un peu moins.

urashimasenpai 14/07/2009 14:29

Trop marrant l'article XD
Oui j'attends le single "estival" d'ayu mais avec beaucoup d'appréhension, je trouve que tu as totalement raison en ce qui concerne UVERworld....

Joss 13/07/2009 00:06

Mdr "Kloug"... T'es con XD

yumenokatachi 10/07/2009 11:17

On dirait que Flo Rida a capté que le marché japonais était important. Il était déjà présent sur le remix de Eat You Up de BoA. En tout cas, Sunrise d'Ayumi a tout l'air d'être pourrie, je sais pas si t'as entendu les previews.

Hixi 10/07/2009 13:50


J'ai pu écouter Sunrise dans son ensemble, le résultat est très "kloug"


Joss 10/07/2009 00:22

Et bien j'en ai appris plein la ^^. Pas beaucoup de choses interessantes mais bon... La chanson d'Alan est bien... Il est fou celui la. C'est une de celle que j'écoute le plus dans l'album. Alala faut vraiment que je te remette tes idées en place lol.
Angela Aki... Elle est lente pour les nouveauté celle la. Elle peut pas se magner le fion de temps en temps? Bon je dis rien parce que après on me dit que "avant j'étais poli"... Alala sale peste va XD.
Crystal Kay, j'ai pas trop accroché à Girlfriend je crois mais je réécouterais ^^. Je l'aime bien la ptite noirte XD même so ses albums sont souvent pleins de daubes. J'ai aimé les 2 derniers... D'ailleurs faut que je les Re-DL... Vivement que j'ai mon propre ordi...
Ohtu raconte de plus en plus ta vie ici ^^. Mais bon heureusement que tu m'as raconté, je n'aurais rien compris sinon.
J'aime toujours autant ta catégorie Ice tea lemon. Il est passé ou ton hymne officiel la... Overload... Il te va si bien ^^.
Bon voila ta eu droit à un petit pavé, je sais que tu sera content ^^. RDV dans 3semaine pour ton prochain article mdr