ALLELUIA!!!

Publié le par Hixi

Pour les incultes, on dit "alleluia" le jour de Pacques car c'est en ce jour que récussita Jésus Christ il y a 2000 ans, je m'en souviens comme si c'était hier... Ahh ce bon vieux Djez'! c'était le bon temps! pain et vin assurés à toute soirée...

"Alleluia" également car deux nouvelles aussi rafraîchissantes que du thé aromatisé à l'iceberg m'ont particulièrement touché ces derniers jours: la première étant le retour d'Eri Nobuchika avec un mini-album et la deuxième les school food punishment qui passent major avec un nouveau single annoncé pour très bientôt! De quoi être aux anges non? Non franchement, si ça c'est pas de l'excellente nouvelle!? De la nouvelle qui massacre sa race!? qui démonte son ethnie?!

Alors, les mises à jour manquent certes, mais les sorties intérressantes également. Aussi j'avoue ne pas avoir disposé d'énormément de temps au cours de ces derniers jours, ceci dit c'est pas pour ça que je vais vous demander pardon à genoux... Bref, détrompez-vous, ce blog n'est pas dead et vivra encore un peu, d'ailleurs il a déjà un an cet abruti de blog, mais tout le monde s'en fichtre. On va pas déboucher le Champomy pour si peu.

Sachez aussi que depuis quelques temps je réflechis (oui ça m'arrive) à d'éventuelles nouvelles idées de rubriques que je pourrais adder tel un ami inconnu sur Fessebouque dans le blog, histoire de varier un peu les activités et de ne pas basculer dans routine, ce qui explique aussi en partie le manque de MAJ. Donc veuillez comprendre ce ralentissement non voulu, bande de gens.
Sur ce, en ésperant que les oeufs ne furent pas trop durs à dénicher dans les profondeurs des jungles de vos jardins, et en espérant que cette année les cloches ont été très originales et qu'elles vous ont apporté des Maxi Kinder Surprise avec un cadeau différent à l'intérieur pour fille et garçon, je vous souhaite une bonne fin de dégustation de choc-au-lat (au lait, noir, noisette, blanc, cuisse ou aile).

Matane~

Publié dans ~OtrOs~

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Enfin j'abandonne car mon com est publié avant que je ne le termine...
Répondre
U
Je sais pas ce qui s'est passé avec mon ancien com ....
Répondre
U
Omedetou à ton blog XD
Répondre
Y
Je viens de voir sur J-découverte que ce sera un mini et qu'il aura une direction un peu plus pop/jazzy. Tant mieux, ça devrait bien aller avec sa voix grave ^^
Répondre
Y
Oups, j'étais sensée te laisser un message plus tôt mais on m'a chassée de mon pc et.. Nan, aucune excuse.<br /> <br /> Bon anniversaire à ton blog et même si il dépérit, je sais qu'il ne pourra jamais me quitter car il vit en moi. (HEAVEN d'Ayumi XD) Ca avait aucun rapport mais j'avais envie de dire ça.<br /> <br /> Je vais te laisser un message sur Nautiljon.
Répondre